Mon avis sur le Hair Mayonnaise de Organic Root Stimulator

Ah Hair Mayonnaise, j'en ai tellement entendu parler quand je passais des heures sur les blogs américains consacrés au cheveu crépu, ce produit a tellement une bonne réputation que je me devais de tester ce produit.

Descriptif

Véritable traitement de fond pour les cheveux très secs, affaiblis, dévitalisés.
L’œuf, l’ortie, les huiles végétales apportent protéines, vitamines et minéraux pour nourrir, restructurer et réhydrater en profondeur.

Dès la première application, les cheveux sont régénérés. Ils retrouvent élasticité, corps et brillance.
Texture classique d'un masque 
Alors tout d'abord qu'est ce produit au nom étrange, Hair Mayonnaise de ORS est un masque capillaire, il contient entre autres de la mayonnaise et de l'huile d'olive, donc d'un coté on a les protéines avec la mayo et de l'autre l'hydratation avec l'huile d'olive. L'avantage de ce masque c'est qu'on a les éléments plus important pour prendre soin de ses cheveux dans le cas ou ses besoins en protéines et en hydratation sont les mêmes (car pour certaines personnes il faut plus de proteines que d'hydration et vice versa). Il est plutot indiqué pour les cheveux très abîmés et très secs . 
J'aime poser le masque en faisant des twists. 
Je le laisse poser entre 15 et 20 minutes sur ma chevelure, je le pose en général avant le shampoing (doux), ensuite je rince et j'applique mon après shampoing, je le rince également, je sèche mes cheveux à l'air libre est DADA !
Je constate dès la première application que mes cheveux sont plus doux et plus souples bon par contre mes cheveux sont toujours aussi secs, mais en bon c'est un peu normal pour le cheveu crépu en général, c'est un cheveu TRÈS SEC !
Je le trouve efficace toutefois cher pour ce qu'il est ! Je pense qu'il est bien plus économique de se faire de la mayonnaise fait maison avec l'huile d'olive ( + après shampoing si vous le souhaitez )que d'acheter ce produit, qui coute environ 8 euros (bon c'est parce que je suis pauvre en ce moment).
J'ai beaucoup de cheveux et un pot comme celui ci ne dure pas très longtemps, en 2 / 3 applications le pot est vide. 

Je conseille ce produit à ceux-celles qui ont des cheveux abîmés, en perte d'élasticité ou trop élastiques , mes cheveux étant surtout secs j'ai plus besoin d'un soin hydratant profond que d'un soin restructurant.

Avez-vous déjà essayé ce produit ? Qu'en pensez-vous ?


Commentaires

  1. J'ai récemment commencé à utiliser ce produit en soin profond. Je le laisse reposer sur mes cheveux toute la nuit et je lave mes cheveux le lendemain matin. Je trouve que c'est un soin très efficace pour mes cheveux qui sont revitalisés.J'achète également mon pot à 8 euros mais le mien à l'air un peu plus grand que le tien. Je pense qu'il fait 450G environ. Je le conseille vraiment quand les cheveux sont ternes et abimés on voit la différence en quelques utilisations.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai pas essayé, j'ai les cheveux très secs et j'utilise du beurre de karité. Ca fonctionne mais va falloir que je coupe un peu.
    Bises

    http://www.lebazardalison.com

    RépondreSupprimer
  3. Jadore ce masque! je l'ai testé et j'ai beaucoup aimé , il fait vraiment du bien aux cheveux!

    RépondreSupprimer
  4. se produit je l'utilise 1 fois par semaine est j’adore,sa prend bien soin mes cheveux crépus ,j'ai acheter le gros pot qui coûte 9 euro(pour moi c'est cher).

    RépondreSupprimer
  5. Je l'utilise il est parfait, j'ai les cheveux longs (je suis indienne) et le climat d'ici, la pollution etc, ont fait que mes cheveux sont devenus secs et abimés aux pointes, ils ne poussent plus, et je viens de trouver la promo,

    LES 908g à 13,10 € seulement !!! Profitez en, ça vaut le coup ! sur le site tameliabeautyshop.

    http://www.tameliabeautyshop.com/hair-mayonnaise-organic-root-stimulator,fr,4,OR-04.cfm

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire